Sister Love est le personnage principal de ma série de romans. Au yeux du public, c’est une super-héroïne qui a œuvré avec son équipe à la fin des années 1960, jusqu’au milieu des années 1970, où ceux-ci meurent suite à un attentat perpétré dans un hôpital.
Elle revient sur le devant de la scène de nos jours, dans une nouvelle équipe de héros, créée par le milliardaire Steven Thorne. Mais est-elle vraiment ce qu’elle semble être ?
Sister Love est un peu plus âgée que ce qu’elle paraît, et férue de ce qu’on a pu appeler plus tard la « culture geek ». Or, entre 1975 et nos jours, elle a raté tout un pan de la pop culture qui importe à ma génération, et qui a contruit ma culture « geek ». Je me propose à travers ce blog de visiter ou revisiter ces références, et ce qu’elles sont devenues.
Bienvenue chez Sister Love !
Mon blog précédent, commencé en 2013, peut être trouvé à cette adresse : Chez Sister Love – Norman T. RAY (canalblog.com)
Je reprends certains de ces articles sur ce nouveau site, tout ce qui est publié avant le 23 juillet 2021 est une version d’un article précédent.