HÉRITAGE BRING ON THE BAD GUYS ! La campagne Ulule a démarré !

Partagez l'article
      
 
   

La suite tant attendue…

…ce sera pour plus tard ! Héritage numéro 1 était une excellente surprise, un comics écrit par un nouvel auteur, Matthieu Teulé / Dans Tes Comics, et dessiné par Natalio Anastasia, une entrée en matière passionnante, sur deux temporalités, sur une fillette qui découvre la véritable identité de son père. Des années après, elle-même devient une super-héroïne.

Une très belle entrée en matière, forcément beaucoup trop courte, mais très prometteuse. Et pour la suite eh bien il faudra bien attendre. Malheureusement les soucis de santé du dessinateur ont retardé la mise en chantier de la suite.

Qu’à cela ne tienne, Matthieu arrive avec un plan B, pas mois de six mini-récits centrés sur les super-vilains de cet univers !

Héritage: Bring on the Bad Guys ! (ulule.com)

Pendant 45 jours sur Ulule !

 

16 Frenchies et un Argentin !

C’est le casting incroyable de ce nouvel opus, sur 44 pages, à raison de 2 à 4 pages l’histoire. Les paliers permettront d’améliorer la qualité du papier, et d’avoir des pages de making of (comme dans Héritage 1) et des prints exclusifs !

Et il n’arrive pas les mains vides non plus, il montre certaines des planches sur la page de la campagne, qui sont absolument superbes !

On peut avoir toute confiance dans le travail de Matthieu, qui outre Héritage, a également scénarisé le fabuleux « Retour au Normandy », dont j’avais parlé ici :

RETOUR AU NORMANDY, une super bande dessinée !! – Norman T. Ray – Chez Sister Love (norman-t-ray-chez-sister-love.com)

et pour Héritage numéro un, c’était là :

HÉRITAGE numéro 1 ! GÉNIAL, et que l’attente va être longue pour la suite ! – Norman T. Ray – Chez Sister Love (norman-t-ray-chez-sister-love.com)

Les prix sont en plus très raisonnables, vous pouvez avoir la bande dessinée pour 15€, livraison en Mondial Relay comprise ! À ce tarif, vous auriez tort de vous en priver. Vous découvrirez un auteur très attachant, avec un magnifique carnet d’adresse d’artistes ! Matthieu est très sérieux, et la livraison est assurée.

Bref, je ne saurais trop vous conseiller de jeter un oeil à ce financement participatif dans les plus brefs délais (même si vous avez encore, à la date d’aujourd’hui, encore 45 jours pour vous décider !)


Partagez l'article
      
 
   
      
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *