Mais Qui Est Donc Sister Love ! Deux nouvelles critiques positives !

Partagez l'article
      
 
   

Encore, me direz-vous ?

Ben, j’y peux rien ! Je vous partagerais aussi les négatives si j’en avais, mais là, pour l’instant, cela n’est, à mon grand plaisir, pas encore arrivé.  Et je croise les doigts, très égoïstement, pour que cela n’arrive pas !

Voici sans plus attendre la première critique, signée Lucie_Bo sur le site Booknode :

« Sp envoyé en format papier, désolé pour le retard.

Au début j’avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans ma lecture, mais je ne me suis pas laisser aller, j’ai continué et je suis assez fière de ne pas avoir laissé tombé.

J’ai aimé cette histoire, ce roman, cette univers et ses personnages, si vous aimez ce genre là, honnêtement je pense que vous pouvez que aimé !! »

Merci Lucie !

Et à présent, voici la critique suivante :

La critique de mybooksmypassion de ce jour, sur Instagram :

« Bonjour tout le monde ! Comme promis voici ma chronique mon cher @norman4332 !
🌟🌟🌟🌟/5
Ici nous allons parler de Sister Love premier tome d’une trilogie coup de cœur de @octopus_livresque ! La vidéo chronique sortira comme toutes les autres au mois d’août après avoir passé le mariage!

Pour ma part, après un début un petit peu long, cela ne dépend que de moi, je me suis lancé avec frénésie dans cette lecture qui au fil des pages s’est révélé de plus en plus riche et intéressante.
Comme dit dans ma Story j’ai d’autant plus aimé les retours dans le passé de Sister love que les événements dits de nos jours car j’ai trouvé que l’histoire était plus profonde !
J’ai aussi beaucoup aimé voir évoluer Sister love dans une époque qui n’est apparemment pas la sienne je n’en dirais pas plus. Ainsi que la voir évoluer en tant que personne à travers ses changements moraux.
Je dirais que ce tome se suffit à lui-même je n’ai pas réellement senti le besoin de lire le tome deux ensuite car celui ci est bien aboutit et concentre en lui même tout ce qui fait un bon one shot !
J’avoue cependant avoir une grande curiosité en ce qui concerne ses origines et cette dernière pourrait me pousser sûrement à lire la suite de la trilogie mais pas dans l’immédiat.
C’est donc un roman que j’ai pris plaisir à découvrir qui ne rentre pas d’habitude dans mes lignes de lecture mais qui a su faire sa place! »

Mille, mille mercis !

Un immense merci ! Cette chronique est d’autant plus compréhensible qu’à l’origine, Mais Qui Est Donc Sister Love ? est effectivement un « one-shot », comme « Dieux et Avatars, R.V. ». Au départ il n’était pas question d’en faire une trilogie. Mais c’était comme si Sister Love elle-même s’était penchée sur mon épaule pour me sussurer à l’oreille « bon, maintenant, voici ce qui s’est passé par la suite ». J’ai assez rapidement eu une idée des débuts, et des fins, des tomes deux et trois. Tout était fixé dans les grandes lignes en 2014, et l’histoire n’a pas bougé sur ces aspects jusqu’à ce que je finisse d’écrire le premier jet du tome 3 en juin 2021.

 

Depuis le temps que j’essaie de vous faire savoir que oui, ma prose peut valoir le coup ! Et vous, pourquoi ne pas vous laisser tenter ?


Partagez l'article
      
 
   
      
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.