Evénement de portée mondiale, quelqu’un a lu DIEUX ET AVATARS, R.V. en entier le 10 mars 2020 !!

Partagez l'article
      
 
   

Comme j’ai fait une promotion Facebook pour le blog, je me rends de temps en temps sur KDP Select pour voir si, par le plus grand des hasards, quelqu’un aurait eu le courage (et le bon goût, niark niark) d’acquérir un de mes ebook. Pour l’instant personne ne l’a fait, ne perdons pas espoir.

MAIS, je vais aujourd’hui sur le site pour constater que ô miracle, s’il n’y a pas de vente à proprement parler, quelqu’un a lu Dieux et Avatars, RV, et EN ENTIER qui plus est, ce 10 mars 2020 !

Le graphique « Pages normalisées de l’édition Kindle (KENP) lues via KU et KOLL », qui recense les pages lues en « emprunt » sur Kindle Unlimited et la bibliothèque de prêt Kindle fait état d’une lecture de 332 pages. Cela paraît beaucoup pour « Dieux et Avatars, RV » qui est apparemment normé à 256 pages sur Amazon, et à priori le graphique ne recense que la première lecture du roman. Cela signifierait-il deux lecteurs différents ? Auquel cas, lequel, s’ils sont deux, aurait fini le roman ? Pas de page lue aujourd’hui, le 11 mars, en tout cas.

Cette bizarrerie mise à part, c’est un événement majeur pour mon minuscule ego d’écrivain, qui signifierait peut-être que quelqu’un a suffisamment apprécié le roman pour le finir jusqu’au bout ! J’espère avoir mon premier commentaire, et favorable si possible, on verra bien.

A suivre !

Ci-dessous en haut à gauche, la vente du 14 février pour Mais Qui est Donc Sister Love ?; et en bas à droite, les 332 pages lues de Dieux et Avatars, RV.

2020-03-11


Partagez l'article
      
 
   
      
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.