Après la critique d’Octopus_livresque, voici celle de reves_de_lecture pour SISTER LOVE 2 : LA REDDITION DE NOS RÊVES !

Partagez l'article
      
 
   

Un auteur sur un nuage !

Ça c’est moi. C’est une véritable chance que de rencontrer des chroniqueuses qui apprécient votre travail à ce point. C’est le genre de rencontre « virtuelle » que recherche tout écrivain. J’écrirai deux messages ce jour, car j’ai eu également une critique très positive de « Dieux et Avatars, R.V. » !

Couverture revue et corrigée par Ethan Joe Pingault

 

J’étais inquiet avant leur lecture du tome 2, j’avoue être toujours inquiet avant la lecture du tome 3, qui devrait avoir lieu le week-end prochain des 7 et 8 mai 2022 ! Le tome 3 est en effet structuré un peu différemment, et apporte une véritable conclusion, et je me demande quelle va être leur réaction. Advienne que pourra !

Un écrivain est forcément quelqu’un d’anxieux dès lors que quelqu’un commence à lire ses écrit. Je ne fais pas exception à la règle !

En attendant, voici la critique !

« Mon avis :

Comme c’est un tome deux il va être assez difficile d’en parler sans révéler des choses du 1 alors je vais être brève : j’ai adoré.
Tout comme le premier volet l’écriture est légère et hyper agréable, on le lit comme on passe un couteau dans du beurre, d’un coup et @octopus_livresque pourra en témoigner 🤣
Il est encore plus fort en émotions et en rebondissements car on en apprend beaucoup plus sur le très très lourd passé de Sister love et on s’attache définitivement à elle. On suit aussi en parallèle du présent deux autres temporalités avec des ouvertures histoires traitées à la perfection par l’auteur et pour cela je tire mon chapeau.
Je n’ai AUCUN point négatif à déplorer malgré que ce soit un livre court (environ 200 pages) et je pense que cette saga sera un coup de cœur, j’ai hâte de me plonger dans le troisième et dernier (😭) tome de cette saga haute en émotions et en rebondissements mais surtout en super-héros !

Vous aimez les comics et les super-héros ? Oui ? Alors lisez Sister Love !!😇 »

Vous aimez les comics et les super-héros ? Oui ? Alors lisez Sister Love !!

Voilà bien quel but je dois poursuivre ! convaincre le fan de comics que mon histoire vaut la peine d’être lue ! Mais comment le lui faire savoir ? Pas évident. Les groupes Facebook sur les comics n’accepteront sans doute pas une publication sur des romans, et les lectrices et lecteurs d’urban fantasy n’aiment pas forcément les histoires de super-héros. De là à me dire que je me suis tiré une balle dans le pied en choisissant ce genre, il n’y a qu’un pas !

Mais bon, peu importe. C’est le genre qui m’a choisi, plus que l’inverse. J’assume le fait d’écrire dans un genre qui n’existe pas vraiment. C’est à la fois un avantage (une vente peut te propulser numéro 1 d’une catégorie sous-représentée), et un inconvénient, car les gens ne recherchent pas forcément du super-héros en roman.

La suite me dira si j’ai eu raison d’y croire. En attendant, je ne vais pas bouder mon plaisir d’avoir trouvé sur mon chemin d’auteur des chroniqueuses aussi formidables que Coralie et Léa ! Si la trilogie ne se vend pas, ce ne sera pas de leur faute en tout cas ! Sister Love, c’est bon, mangez-en !


Partagez l'article
      
 
   
      
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.