Tu négliges pas un peu ton site, toi ?
Oui, oui, j’avoue. Je n’ai rien posté depuis septembre. Est-ce que c’est ma faute si je n’avais rien à écrire ? Oui ? Ah, OK…
Des excuses, j’en ai des tas. La flemme, tout d’abord. La lassitude ensuite. Comment ça, c’est la même chose ?
Tout ceci nous amène à la nouvelle du jour :
Une vente en ebook pour « Mais Qui est Donc Sister Love ? » !
Je rêve du jour où ce ne sera plus un événement, et où, blasé par mon succès, je regarderai les ventes grimper heure par heure. On en est loin, mais en attendant, cela fait un immense plaisir quand, un matin, on se réveille pour voir ne serait-ce qu’une vente sur le tableau de bord !
1 – 7 déc. 2022
Quels renseignements sur cette vente ?
Cette investigation pourra vous donner une idée du genre de renseignement qu’un auteur peut tirer d’une vente. Jouons à Sherlock Holmes !
Et le classement de l’ebook alors ?
- Classement des meilleures ventes d’Amazon : 13,519 en Boutique Kindle (Voir les 100 premiers en Boutique Kindle)
Eh, oui, toujours pas de possiblité de choisir « super-héros » dans les catégories de romans ! Elle existe dans la littérature « ado ». Encore faut-il la chercher !
C’est tout pour l’actualité de Sister Love ?
Presque. julia_and_her_awesome_books m’a contacté sur Instagram pour me demander s’il était possible que je lui envoie les trois romans de la trilogie en service presse, ce que j’ai fait avec grand plaisir. Les romans sont bien arrivés, et j’espère que Sister Love saura conquérir un coeur de plus.
J’ai eu globalement beaucoup de chance avec les chroniques que j’ai pu obtenir. Les lectrices et lecteurs ont globalement aimé cette histoire, même si je n’ai pas atteint nécessairement les plus hautes notes du classement ! Au moins, les notes sont honnêtes, et plutôt bonnes. 4/5 en général, c’est déjà bien.