Une vente pour SISTER LOVE 1 en ebook ce jour ! Joie ! #SisterLove #Superheros

Partagez l'article
      
 
   

Tu négliges pas un peu ton site, toi ?

Oui, oui, j’avoue. Je n’ai rien posté depuis septembre. Est-ce que c’est ma faute si je n’avais rien à écrire ? Oui ? Ah, OK…

Des excuses, j’en ai des tas. La flemme, tout d’abord. La lassitude ensuite. Comment ça, c’est la même chose ?

Tout ceci nous amène à la nouvelle du jour :

Une vente en ebook pour « Mais Qui est Donc Sister Love ? » !

Je rêve du jour où ce ne sera plus un événement, et où, blasé par mon succès, je regarderai les ventes grimper heure par heure. On en est loin, mais en attendant, cela fait un immense plaisir quand, un matin, on se réveille pour voir ne serait-ce qu’une vente sur le tableau de bord !

Unités commandées
1
Tous les 7 livres
1 – 7 déc. 2022
Il s’agit donc d’une vente du tome 1 de ma trilogie de super-héros « Sister Love » en ebook.
Sister Love 1
Couverture revue et corrigée par Ethan Joe Pingault

Quels renseignements sur cette vente ?

Cette investigation pourra vous donner une idée du genre de renseignement qu’un auteur peut tirer d’une vente. Jouons à Sherlock Holmes !

Celle-ci apparaît sur mon tableau de bord des publicités que j’ai configurées sur Amazon, donc l’achat y est lié. En recherchant plus avant, la vente est liée à la publicité « Sister Love – broché – catégories », et quand je clique sur « termes de recherche », je trouve que l’achat est venu de la consultation de ce livre :
Il s’agit en l’occurrence d’un livre de science-fiction de 1975, réédité par Bragelonne en 2015. Pour les plus curieux, voici la page Wikipedia de Monsieur Hérault (1934-2020), un de ces écrivains français de l’ombre qui publiera une trentaine de titre, dont 7 sur la série Cal de Ter :
Il n’est pas très surprenant finalement que l’on arrive sur mes livres plus par le biais de la science-fiction (ou de l’urban fantasy) que par celui des super-héros, car après tout, personne ne cherche vraiment de romans de super-héros. Le genre est plutôt associé aux comics, en tout cas à la bande dessinée.

Et le classement de l’ebook alors ?

Le voici :

Eh, oui, toujours pas de possiblité de choisir « super-héros » dans les catégories de romans ! Elle existe dans la littérature « ado ». Encore faut-il la chercher !

C’est tout pour l’actualité de Sister Love ?

Presque. julia_and_her_awesome_books m’a contacté sur Instagram pour me demander s’il était possible que je lui envoie les trois romans de la trilogie en service presse, ce que j’ai fait avec grand plaisir. Les romans sont bien arrivés, et j’espère que Sister Love saura conquérir un coeur de plus.

J’ai eu globalement beaucoup de chance avec les chroniques que j’ai pu obtenir. Les lectrices et lecteurs ont globalement aimé cette histoire, même si je n’ai pas atteint nécessairement les plus hautes notes du classement ! Au moins, les notes sont honnêtes, et plutôt bonnes. 4/5 en général, c’est déjà bien.

Voilà pour l’actualité des Sister Love, qui n’avaient pas connu de ventes, ou de nouveauté, depuis septembre.

Partagez l'article
      
 
   
      
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *