SISTER LOVE 3 : un autre retour extraordinaire de reves_de_lecture !

Partagez l'article
      
 
   

Un sentiment d’accomplissement !

Je suis soulagé aujourd’hui de voir qu’aussi bien octopus_livresque que reves_de_lecture ont toutes les deux beaucoup aimé cette fin de trilogie ! C’est une sorte d’accomplissement, ou tout au moins de reconnaissance, de tout ce que j’ai écrit depuis que j’ai eu l’idée de ces suites en 2004.

Un écrivain est solitaire, on écrit dans un vide, surtout moi qui n’ai fait appel ni à un correcteur, ni à des relecteurs. Je voulais, très égoïstement, que ces romans reflètent mon travail, et mon travail seul, à 100%. C’est donc un réel bonheur de voir que toute la trilogie semble tenir fermement sur ses jambes, et qu’il y a des gens ici-bas qui peuvent beaucoup apprécier mes efforts et ma prose !

Sister Love 3
Couverture revue et corrigée par Ethan Joe Pingault

La critique de reves_de_lecture !

« Mon avis :

Encore merci à l’auteur pour sa gentillesse et sa confiance renouvelée !🥰

Et bien voilà j’ai fini le dernier tome…c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai quitté Sister Love et ses pouvoirs, son univers, ses amis mais surtout son histoire.
C’est une saga coup de cœur, j’ai adoré chaque livre mais comme ils sont courts (170 pages par livre en moyenne) je vais parler de saga et non du tome 3 comme je l’ai fait pour les deux autres car je ne peux rien dire sans spoiler.
C’est donc une saga d’environ 500 pages que l’on ne voit pas passer, l’écriture est addictive et avec une telle intrigue il est impossible de s’ennuyer ! Des actions, des sentiments, des retours vers le passé mais surtout des rebondissements totalement inattendu !
Les personnages sont travaillés et l’écriture très agréable que demander de plus ?
Si vous aimez les super-héros, les mystères et les personnages forts je vous le conseille fortement, vous ne serrez pas déçu !
Mon seul regret est qu’il ne soit pas connu du grand public alors qu’il le mérite amplement ! »

Je suis aux anges !

La pression est retombée de mon côté. À chaque tome, j’étais inquiet. Aujourd’hui, je peux me déclarer comblé par la réaction de ces deux chroniqueuses ! Je leur suis de plus infiniment reconnaissant de ne rien avoir spoilé de l’intrigue ou même des pouvoirs de Sister Love.

À priori j’ai réussi à surprendre mes lectrices avec des rebondissements qu’elles n’ont pas vu venir, ce qui n’est jamais évident du point de vue de l’écrivain. Est-ce qu’on ne vend pas la mèche à un moment donné ?

Quant à faire connaître le roman du grand public, là ce sera plus compliqué, beaucoup plus compliqué. Déjà le roman de super-héros est un genre très peu courant. Octopus_livresque a fait la remarque que les « couvertures ne payaient pas de mine », donc c’est peut-être un problème. Et il y a le « stigma » attaché aux oeuvres auto-publiées, il ne faut pas se le cacher.

La publicité Amazon n’a occasionné qu’une vente pour l’instant, en tout et pour tout. J’espère que les bons commentaires et notes d’octopus_livresque et reves_de_lecture sauront être un argument pour l’acheteur qui serait indécis. Je pense que mes prix ne sont pas déraisonnables, à 9,90€ pour le broché. En tout cas ces critiques forment une fondation solide, peut-être la première pierre d’une belle histoire, qui sait !

 


Partagez l'article
      
 
   
      
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.