Une bonne critique de la trilogie SISTER LOVE par Booktalkerlover sur Instagram !

Partagez l'article
      
 
   

Merci à Booktalkerlover sur Instagram pour sa bonne critique des trois tomes de Sister Love !

𝙼𝚎𝚕𝚒𝚜𝚜𝚊 🦋 sur Instagram : 😁CHRONIQUE😁 Ça faisait longtemps ! Je reviens avec une saga de 3 livres : Sister Love 😊 Moi qui ne suis pas une grande fan de…

« Ça faisait longtemps ! Je reviens avec une saga de 3 livres : Sister Love 😊
Moi qui ne suis pas une grande fan de science-fiction habituellement, je dois dire que j’ai beaucoup apprécié cette super-woman et le monde dans lequel elle vit ! Une grande aventure vous attends lors de cette lecture, je peux vous dire que mon tome préféré est le 2, je vous invite fortement à aller découvrir tout ça !

Je remercie l’auteur pour sa confiance et sa grande gentillesse, merci pour tout 😊 »

Melissa a donné les notes suivantes aux trois tomes :

  • Mais Qui est donc Sister Love ? 15/20
  • Sister Love 2 : La Reddition de nos Rêves 18/20
  • Sister Love 3 : Une Seconde pour l’Éternité 15/20

Qu’elle en soit remerciée ! Selon les chroniqueurs, c’est partagé pour leur tome préféré, c’est souvent le 2 ou le 3.

 

Carton plein alors ?

Franchement, je n’ai pas à me plaindre. Tous les chroniqueurs qui ont sollicité mes services presse ont apprécié mes livres, à des degrés divers (une note à 12/20, autrement on est plus sur des notes entre 15 et 19/20).

Si seulement cela pouvait inciter les gens à découvrir mes livres, ce serait idéal ! Mais c’est difficile de toucher les lecteurs, même avec des bonnes notes.

Sister Love 1 a huit notes sur Amazon. Sister Love 2 en a cinq, et Sister Love 3 en a six. Les commentaires sont bons et font, je trouve, bien ressortir ce que j’ai voulu mettre dans les livres. Que du positif à ce niveau-là, mais cela ne se reflète malheureusement pas au niveau des ventes.

Mes publicités Amazon courent toujours, mais il y a si peu de ventes que mon compteur est la plupart du temps à zéro. Peut-être faudrait-il que je revoie les couvertures. Peut-être que c’est normal, et que cela n’a rien à voir avec les couvertures. Je pense qu’idéalement il faudrait représenter Sister Love elle-même sur les couvertures, mais cela dépasse mes maigres talents en dessin.

Je n’ai pas encore trouvé de dessinateur pour mettre mon héroïne en image. Et cela coûtera des sous, ce qui est normal :). Sans compter qu’il faudra le faire sur les trois tomes. Bref, le dilemme auquel sont confrontés tous les auteurs indépendants. Il faut quand même dépenser, même si théoriquement se faire éditer en auto-édition sur Amazon est 100% gratuit, ce qui est vrai.

S’ajoute à cette gratuité apparente des frais annexes. Si l’on n’est pas bon en orthographe, il faut prévoir des correcteurs, et cela est généralement payant, sauf si on a des bénévoles compétents sous la main. La couverture est un poste de dépense qu’on ne peut pas ignorer, et tout le monde n’est pas graphiste.

Enfin, les publicités Amazon sont payantes, même si la dépense semble assez raisonnable, contrairement à Facebook. Bref, des pistes à suivre…


Partagez l'article
      
 
   
      
 
  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *